Les expos du foyer

Les « Rendez-vous avec… » sont ouverts à tous, ils permettent de rencontrer les artistes et d’échanger sur leurs oeuvres.
Entrée libre et gratuite du lundi au vendredi de 14h à 17h selon la disponibilité du lieu*, et les soirs de spectacle pour les spectateurs munis de billets.
* Nous nous réservons le droit de refuser l’entrée de l’expo si l’activité nous y contraint. N’hésitez pas à nous appeler pour vous assurer qu’elle est ouverte.

Du 8 septembre au 29 octobre 2016 : photographies de Emma Barthère, Sorties de Bain 2016. Un œil féminin sur la 14ème édition du festival des arts de la rue Granvillais !

—————————————————————————————————————————–

EXPOPhilippe SEONDu 4 novembre au 17 décembre 2016 : photographies de Philippe Séon, Bunker Palace Hotel. Fasciné par les bunkers de nos côtes, Philippe Séon présente une série de photos à l’atmosphère onirique.
Rendez-vous avec l’artiste le jeudi 3 novembre 2016 à partir de 18h (entrée libre et gratuite)

—————————————————————————————————————————–
Du 4 janvier au 24 février 2016 : peintures de Céline Letan.
Céline Latan travaille sur le geste et l’attitude en essayant de mettre en avant la force et la fragilité. Le mouvement d’un bras ou d’une main peut être le point de départ d’une production. Les modèles sont choisis parmi des photos d’actualité, destins singuliers et engagés.
Rendez-vous avec l’artiste jeudi 5 janvier à partir de 18
h (entrée libre et gratuite)

—————————————————————————————————————————–
EXPO Dominique HouillereDu 1er mars au 29 avril 2016 : oeuvres plastiques de Dominique Houillère, Traces.
Les traces s’accumulent/des signes/des caresses / des griffures/des empreintes/j’accumule des signes/ je signe des accumulations/des cris/des murmures/ des émerveillements/des plaintes/des blessures/ des joies/des peines/des abstractions /des figurations/des bonheurs/des malheurs/des sentiments multiples/des interrogations/univers ambivalent/angoissant/rassurant/doux/brutal/ré-pétition sans fin/fermeture/ouverture/fermetu- re/ouverture/fermeture/ ouverture…
Rendez vous avec l’artiste jeudi 2 mars à partir de 18h
(entrée libre et gratuite)