En cette fin d’année, osez les sorties culturelles !

Beaucoup de découvertes pour cette fin d’année avec de l’humour, des sujets plus sérieux et des spectacles pour enfants…

Un clin d’œil particulier pour une création, tout en finesse et en douceur « La Peau de l’eau » qui évoque un sujet douloureux mais ô combien précieux pour aborder la thématique de l’absence. Si le sujet peut sembler âpre, l’approche artistique, quant à elle, est sensible et poétique. Finalement, le cycle de la vie reprend son cours et les absents demeurent toujours à nos côtés sans que nous sachions vraiment pourquoi… Un spectacle sur le fil des émotions dont on ressort fortifié !

Une attention particulière, en ces périodes de fêtes, pour le jeune public avec « Papier, Ciseaux, Forêt, oiseaux », histoire de se retrouver plongé dans l’imaginaire de nos 5 ans ! De la féérie également avec un vrai spectacle de magie « Mon toit du monde » : De la prestidigitation au service de la fantasmagorie… Les enfants en restent bouche bée !

Enfin, de l’humour pour les plus grands avec le duo fou, fougueux et iconoclaste de Duel où un couple frapadingue se joue de nous par le biais de leurs digressions musicales… Un spectacle fortement recommandé pour les petites baisses de moral ! De l’absurdité aussi avec notre Cabaret Flottant granvillais, spécialement écrit pour nous, dont les comédiens issus du monde du Cabaret et des arts de la rue viendront rivaliser de bêtise… Tout un programme joyeusement délectable !

Au plaisir de vous retrouver,

Marc Gourreau, directeur de l’Archipel-Granville