Novembre

Slam    samedi 9 novembre - 15H00
En partenariat avec Slam'Va Bien

Joutes poétiques granvillaises #6

Dans le monde du slam et de la poésie, les JPG font la renommée de Granville à travers la France ainsi que dans de nombreux pays francophones. La réputation grandissante de Granville se mesure à son accueil, sa créativité et son amour de la poésie au sens large. De là, naît l’incontestable succès de l’événement.
L’originalité des joutes repose sur la participation du public et les prestations de ces 32 poètes de tous bords, tous âges et de toutes origines. Pendant deux jours, les poètes s’affronteront dans des duels où les spectateurs seront juges, permettant aux heureux élus d’aller plus loin dans l’aventure. A la fin, il n’en restera qu’un qui se verra décerner le trophée magique des JPG : « Le bulot d’Or 2019 ».
En marge de ce week-end poétique, une exposition
« Pluri’Arts » sera proposée dans le foyer de l’Archipel. Une « Librairie poétique » permettra d’appréhender la richesse de l’expression poétique, trop méconnue, mais dont Slam’Va bien souhaite vous y faire découvrir la richesse.
L’équipe granvillaise de Slam est présente sur tous les grands tournois : Amiens, Paris, Lille, Poitiers, Charleroi… En 2018, elle a remporté le tournoi international de Charleroi en belgique.

Entrée libre sur réservation


Tarif Gratuit
Plus d'infos sur nos tarifs
samedi 9 novembre - 15H00
Slam
Lieu : Archipel