Abonné(e)
Réservation d’un spectacle
Bienvenue dans l’espace dédié aux abonnés/membres d’un CE affilié
Vous bénéficiez d’un accès à tous les spectacles de la saison quelle que soit la date d’ouverture de la billetterie. N’hésitez donc pas à réserver vos places dès que vous repérez un spectacle qui vous fait envie !
Veuillez remplir les champs* suivants pour valider votre demande
Horaires d’ouverture de la billetterie, à partir du lundi 20 septembre : du lundi au vendredi de 14h à 17h45.
Les soirs de spectacles, la billetterie est ouverte 45 minutes avant le début de la représentation.
Merci de tenir compte de ces horaires lors de l’envoi de votre réservation (Par exemple, une réservation effectuée via le site un dimanche matin ne pourra être prise en compte pour un spectacle le dimanche après-midi !)
Ce formulaire est envoyé à la billetterie de l’Archipel où il sera traité. La réservation n’est effective que lorsque vous recevez une confirmation par mail de la billetterie.
Les billets ne sont pas envoyés, ils seront à retirer à l’accueil de l’Archipel jusqu’au jour de la représentation.
Les billets ne sont ni repris ni échangés, quel que soit le mode d’achat (en ligne ou au guichet).
Vous bénéficiez d’un accès à tous les spectacles de la saison quelle que soit la date d’ouverture de la billetterie. N’hésitez donc pas à réserver vos places dès que vous repérez un spectacle qui vous fait envie !
Veuillez remplir les champs* suivants pour valider votre demande
Horaires d’ouverture de la billetterie, à partir du lundi 20 septembre : du lundi au vendredi de 14h à 17h45.
Les soirs de spectacles, la billetterie est ouverte 45 minutes avant le début de la représentation.
Merci de tenir compte de ces horaires lors de l’envoi de votre réservation (Par exemple, une réservation effectuée via le site un dimanche matin ne pourra être prise en compte pour un spectacle le dimanche après-midi !)
Ce formulaire est envoyé à la billetterie de l’Archipel où il sera traité. La réservation n’est effective que lorsque vous recevez une confirmation par mail de la billetterie.
Les billets ne sont pas envoyés, ils seront à retirer à l’accueil de l’Archipel jusqu’au jour de la représentation.
Les billets ne sont ni repris ni échangés, quel que soit le mode d’achat (en ligne ou au guichet).