Infos pratiques

Nous contacter

ARCHIPEL-GRANVILLE
Place Maréchal Foch – BP 329
50403 Granville Cedex

Tél. 02 33 69 27 30
billetterie@archipel-granville.com

Télécharger le bulletin d’abonnement/affiliation 2017-2018

————————————————————————-

Ouverture de la billetterie

Pendant la période de lancement des abonnements (du 9 septembre au 2 octobre 2017), la billetterie est ouverte :

> du 11 au 29 septembre, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
> samedi 9 septembre de 10h à 18h et samedi 16 septembre de 10h à 16h en continu.
> Ouverture des billetteries de spectacles pour les non-abonnés / non-affiliés, à partir
du mardi 26 septembre. Les billetteries de spectacles sont ouvertes trois mois avant chaque spectacle (se référer à la date indiquée à la page du spectacle), à compter dumardi 26 septembre à 14h00 (y compris pour les réservations par téléphone).
NB : la billetterie sera exceptionnellement fermée le lundi 25 septembre.

Horaires d’ouverture de la billetterie, à partir du lundi 2 octobre :
> du lundi au vendredi de 14h à 17h45

A noter !
Il vous est bien sûr possible de souscrire à n’importe quel moment de l’année un abonnement ou une affiliation.
Vous pouvez également obtenir des renseignements ou effectuer des réservations par téléphone au 02 33 69 27 30, par courrier postal ou par mail.
Les réservations par téléphone ou par courrier devront être réglées sous 48h (possibilité de paiement par carte bancaire par téléphone), au-delà, elles ne seront pas maintenues.
Les réservations par téléphone ou par mail ne seront prises en compte qu’à partir du jour  «d’ouverture de billetterie » (indiqués dans la plaquette de saison sur les pages des spectacles), à partir de l’heure à laquelle la billetterie est ouverte au public.
Aucune réservation par téléphone ou par mail ne pourra être prise en compte en dehors de ces horaires.

 

Le stationnement
Attention, les soirs de spectacle, le stationnement est souvent difficile, voire impossible aux abords de la Place Foch, pensez donc à prévoir un peu de temps afin d’éviter trop de retard !
Nous vous rappelons que des parkings sont à votre disposition : à la Fontaine Bedeau, au Val ès Fleurs et au Cours Jonville.

Avez-vous pensé à faire voiture commune ? Pour faciliter le covoiturage, le Conseil départemental vous invite à vous inscrire sur le site.

Pensez aussi à emprunter les navettes NEVA, de la Ville de Granville ! Renseignements sur www.ville-granville. fr/neva.asp

Facilités d’accès aux personnes à mobilité réduite et malentendantes
Les Théâtres de l’Archipel et de la Haute-Ville sont équipés d’accès et de places réservés aux fauteuils roulants. L’Archipel est également équipé d’un dispositif pour malentendants appareillés ou non, qui relaie le son quelle que soit votre place dans la salle. Pour bénéficier de ces équipements, merci de nous le faire savoir impérativement lors de votre réservation.

 

Quelques remarques importantes…
– Les jours de spectacle, la billetterie est ouverte 45 min. avant le début de la représentation.
– Pour le respect de tous et des artistes en particulier, les spectacles doivent commencer à l’heure. Les retardataires se verront interdire l’entrée de nos salles si celle-ci est une entrave au bon déroulement du spectacle ou si les compagnies en ont clairement exprimé la demande.
– Les places réservées non réglées ne sont garanties que jusqu’à 20h15.
– Veillez à prendre en considération les âges indiqués pour les spectacles jeune public afin d’éviter d’emmener votre enfant voir un spectacle inapproprié !
– Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte.
– Les téléphones portables doivent être éteints avant l’entrée en salle.
– L’Archipel ne pourra être tenu pour responsable d’éventuels changements qui interviendraient dans la programmation et qui seraient indépendants de sa volonté.
– Les billets ne sont ni repris ni échangés.
– Le placement en salle est numéroté. Néanmoins, certains spectacles auront un placement libre. Certains concerts peuvent également avoir lieu debout. Ces spécificités sont mentionnées sur les billets.
– Il est interdit de fumer, de manger dans le théâtre et d’introduire bouteilles ou casques dans la salle ou dans le hall.
– Les enregistrements vidéo et audio ainsi que les photographies, avec ou sans flash, y compris avec des téléphones portables, sont formellement interdits pendant les spectacles, sauf accord particulier avec la direction de l’Archipel.